(m) — the alchemy
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
julio
taking a closer look
— abandonné à la naissance, recueilli par un groupe de voyageurs, julio n'a jamais réellement de tissé de vrais liens profonds avec les mortels l'ayant recueilli. il changeait beaucoup d'école - et dire que ça se passait mal à chaque fois, était un euphémisme. et ne gardait ainsi que très peu d'amis. ces gens ignoraient tout de la nature de demi-dieu de julio.
— c'est un satyre qui avait incrusté le groupe et qui grâce à la brume leur a permis de les feinter sur son appartenance aux groupes qui a repéré julio et l'a ramené ensuite à la colonie. aussi, il rentrait rarement car "sa famille" était un groupe mobile. il a très vite été reconnu.
— julio est un bout-en-train, il aime blaguer, donne l'impression d'être un perpétuel je m'en foutiste, qui moins il en fait, mieux se porte, mais il surprend souvent par sa vivacité d'esprit et son habilité. on oublie souvent que derrière ses sourires et ses vannes, se cache quelqu'un de blessé, possédant une réelle peur de l'abandon et de rancunier.
— Julio a perdu son meilleur ami lors de la guerre contre gaia, en 2010. Déjà touché par la première guerre contre Cronos, malgré son âge, Julio a vraiment eu du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami.
— il a malheureusement été victime du rite de passage du bungalow d'aphrodite. coup de coeur eu pour la fougueuse et réfléchie juniper qui a vu l'opportunité de se faire sa place et de s'imposer en digne fille d'aphrodite, en lui brisant le coeur. le destin fait bien les choses : (ou mal selon les pdv) ils ont fini par toujours être dans les pattes de l'un et de l'autre, puis par partir en quête. encore aujourd'hui, il y a cette réelle impression que les Dieux se jouent d'eux.
relations
ancienne partenaire de quête, old rivality & rancune, slowburn
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
informations
hello hello merci de m'avoir lu ! si vous êtes encore là, c'est que julio vous intéresse un minimum. vient maintenant pas la partie la plus fun mais quelques infos utiles. promis, je ne serais pas longue.
me contacter