Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(m) — the alchemy

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mar 28 Mai 2024 - 20:43

julio

27-30 ans  - grec - lorenzo zurzolo (darkdreams-universe)
identité identité au choix, mis julio pour le scénario mais possibilité d'en changer. naissance, âge 27-30 ans origines, nationalité américain, aux origines italiennes. orientation, statut célibataire, hétérosexuel ou bisexuel genre, pronoms il occupation au choix groupe achilles come down

si demi-dieu ou créatures, parent divin au choix, dans l'idée j'avais hermès, apollon, ou dionysos.
pré-lien libre

taking a closer look

personnage les grandes lignes du personnage sont présentées ci-dessous, j'ai décidé de laisser libre beaucoup de choses afin de favoriser votre appropriation.

— abandonné à la naissance, recueilli par un groupe de voyageurs, julio n'a jamais réellement de tissé de vrais liens profonds avec les mortels l'ayant recueilli. il changeait beaucoup d'école - et dire que ça se passait mal à chaque fois, était un euphémisme. et ne gardait ainsi que très peu d'amis. ces gens ignoraient tout de la nature de demi-dieu de julio.

— c'est un satyre qui avait incrusté le groupe et qui grâce à la brume leur a permis de les feinter sur son appartenance aux groupes qui a repéré julio et l'a ramené ensuite à la colonie. aussi, il rentrait rarement car "sa famille" était un groupe mobile. il a très vite été reconnu.

— julio est un bout-en-train, il aime blaguer, donne l'impression d'être un perpétuel je m'en foutiste, qui moins il en fait, mieux se porte, mais il surprend souvent par sa vivacité d'esprit et son habilité. on oublie souvent que derrière ses sourires et ses vannes, se cache quelqu'un de blessé, possédant une réelle peur de l'abandon et de rancunier.

— Julio a perdu son meilleur ami lors de la guerre contre gaia, en 2010. Déjà touché par la première guerre contre Cronos, malgré son âge, Julio a vraiment eu du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami.

— il a malheureusement été victime du rite de passage du bungalow d'aphrodite. coup de coeur eu pour la fougueuse et réfléchie juniper qui a vu l'opportunité de se faire sa place et de s'imposer en digne fille d'aphrodite, en lui brisant le coeur. le destin fait bien les choses : (ou mal selon les pdv) ils ont fini par toujours être dans les pattes de l'un et de l'autre, puis par partir en quête. encore aujourd'hui, il y a cette réelle impression que les Dieux se jouent d'eux.

relations

@juniper allen
ancienne partenaire de quête, old rivality & rancune, slowburn
il avait été fasciné : des cheveux blonds, de grands yeux candides, un réel coup de coeur qu'il avait cru réciproque, qui s'est transformé en cauchemars : des rires de la part du bungalow d'aphrodite, une juniper qui avait un regard brillant. il n'a jamais su dire si elle en était désolée ou si elle éprouvait une certaine fierté d'avoir su se montrer digne selon les coutumes de son bungalow. mais on se jouait d'eux. souvent mis en compétition, il avait trouvé le moyen de passer sa rancune dans une rivalité que juniper prenait profondément à coeur - comme pour se faire pardonner d'une cruauté que julio n'avait pas mérité. tout est prétexte pour entretenir une rivalité qui, avec les années, prenait le goût d'une habitude. puis, vint cette quête où ils durent passer outre et qu'ils se découvrirent plus profondément. toujours bercés par leurs vieilles habitudes, la rivalité s'amenuisait pour prendre le chemin de quelque chose d'innavoué.  quitte à retomber dans ses travers pour julio, quitte à se rendre compte pour june que julio n'était pas que le bout-en-train du camp ou celui qui voulait absolument la voir échouer aux captures d'étendards. l'histoire aurait pu s'arrêter là, en grandissant, ils crurent respectivement que s'achevait la fin de cette drôle d'histoire avec l'arrivée de la vie d'adulte. mais à croire que les Dieux se jouaient d'eux, que Aphrodite se foutait clairement de sa fille à faire en sorte que leurs chemins se croiseraient toujours, et ce peu importe l'endroit et le contexte.
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mar 4 Juin 2024 - 19:34

informations


hello hello I love you merci de m'avoir lu ! si vous êtes encore là, c'est que julio vous intéresse un minimum. vient maintenant pas la partie la plus fun mais quelques infos utiles. promis, je ne serais pas longue.

identité hormis les points cités en haut, tout est négociable, réadaptable à votre convenance. le faceclaim est libre de choix, j'imaginais un chatain/brun effectivement mais vous pouvez changer de direction. je me garde néanmoins un droit de veto. le prénom est modifiable, pensez seulement à bien prendre en compte que la mère biologique de julio a donné un prénom en rapport avec les origines de celle-ci.

liens vous l'avez compris, le lien est un lien love. je ne sais pas s'il sera endgame, je préfère voir au fur et à mesure des rps et du feeling qu'on aura au fur et à mesure.

activité le minimum requis par le forum est nécessaire. I love you
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum