Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Max // Sois aimable, et tu seras aimé..... Mon cul ouais! U.C

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Lun 3 Juin 2024 - 1:18

Maximus Sestis

feat. Taron Egerton
identité Maximus Sestis naissance, âge Né a la nouvelle Rome il y a 30 ansorigines, nationalité lignée qui habite la nouvelle Rome depuis 3 générations maintenant orientation, statut Pansexuel Célibataire genre, pronoms masculin/ il occupation Médecin militaire groupe RUNNING WITH THE WOLVES

si demi-dieu ou créatures, parent divin Descendant lointain de Vénus et Fils de PHOEBUS  si demi-dieu, défaut fatal Sens du devoir pouvoirs Guérison et Vitakinésie
Guérison: capacitée de guérir les blessures en apposant ses mains sur l'endroit touché
Vitakinésie: Maximus peut manipuler et absorber l'énergie vitale pour se soigner lui-même ou augmenter son endurance
compétences Maximus ne sait pas tenir un arc ou chanter admirablement bien mais  grâce a sa Connaissance du corps humain et sa formation de médecin militaire il peut être redoutable en Combat rapproché, sans compter les divers stages de survies qu'il s'est imposé (sincèrement on ne sait jamais ou une mission va nous amener....) 

taking a closer look

caractère Bourru - Cérébral - Franc - Exigeant -Ironique
faits divers Maximus est l'archétype même du légionnaire Romain, une lignée ancré dans la nouvelle Rome et Bénie des dieux, un entrainement régulier pour faire honneur aux dieux et un sens du devoir exacerbé, pas étonnant que la déesse Lupa l'ai recommandé pour la première cohorte - Dans la cohorte il a fini Centurion, grade qu'il a bien sûr accepté avec respect mais ce n'était qu'une étape pour lui, en ce moment même il travail a être nommé sénateur, la Nouvelle Rome est sa ville, sa patrie, sa raison de vivre et il veut contribuer en faire un empire croissant - Petit prodige de la médecine (il a surtout travaillé d'arrache pied jusqu'à s'évanouir de fatigue sur son bureau) il prend son rôle de médecin de terrain très au sérieux et refuse d'être un poids mort pendant les combats ou l'installation du bivouac - Il n'aime pas trop cette proximité avec les Grecs, pas qu'il ai peur d'eux mais il trouve qu'ils ne prennent pas leurs taches  au sérieux, les Romains ont un camp fortifié et s'entrainent réellement pour rendre honneurs aux dieux le jour voulu alors que les Grecs ont une colonie... a deux doigts d'apeller ça un camp de vacances, il les trouves ridicules.  /scroll>

pensées sur la prophétie ? une nouvelle guerre est-elle possible ? Descendants et humains liés ? mais Bien sûr qu'il va y avoir une guerre! une guerre entre les mortels et les sangs mêlés! quand ils vont voir de quoi nous sommes capables ils ne vont pas nous accueillir les bras ouverts avec un jolie sourire, bien au contraire.
Pour ce qui est de la prophétie c'est très simple, une prophétie n'est ni bonne ni mauvaise, c'est une chose qui va se passer et c'est tout, a nous de faire en sorte de tirer notre épingle du jeu pour y laisser le moins de plumes que possible.

Rex (il/lui)

personnage inventé. crédits  brainster tout sur l'artiste  pouet
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Lun 3 Juin 2024 - 21:10
OUUUUH TARON pedro en romain en plus je trouve e le choix d'enfer 03 bienvenue par ici du coup je suis ravie que tu aies décidé de rejoindre l'aventure TP ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, je suis là pour cela cheers
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Ven 7 Juin 2024 - 12:58
Content que cela te plaise, je suis nul en FC et je ne savais pas qui prendre alors ça s'est fait au pif, j'espère qu'il ne fera pas trop vieux mdr
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 11:01

bienvenue chez les héros!

hello me voilà enfin ! désolée pour le petit temps d'attente coeur la lecture de ta fiche a été d'une fluidité sans nom, j'aime le fait que max soit représentatif du succès à la romaine, que cet enfant de phoebus ait suivi les traces de son père pour la médecine, je trouve ça vraiment génial ! je te valide avec grand plaisir I love you

Sayez tu l'as fait ! Tu fais officiellement parti de l'histoire ! Bravo ! 5 Pour commencer, nous t'invitons à vérifier que tu aies bien inscrit dans les différents bottins (et ne pas hésiter à le mentionner si ce n'est pas le cas). Tu peux ensuite bien évidemment poster ta fiche de lien et ta chronologie pour bien intégrer ton perso aux membres pré-existants. A la suite de ça, tu peux évidemment vagabonder comme bon te semble sur le forum, rp, flooder et poster dans cette section de futures recherches de personnages.
Bon jeu parmi nous héros cheers
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum