Max // Sois aimable, et tu seras aimé..... Mon cul ouais! U.C
@ Maximus Sestis
arrivé le : 03/06/2024
Maximus Sestis
taking a closer look
Pour ce qui est de la prophétie c'est très simple, une prophétie n'est ni bonne ni mauvaise, c'est une chose qui va se passer et c'est tout, a nous de faire en sorte de tirer notre épingle du jeu pour y laisser le moins de plumes que possible.
Rex (il/lui)
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
OUUUUH TARON en romain en plus je trouve e le choix d'enfer bienvenue par ici du coup je suis ravie que tu aies décidé de rejoindre l'aventure TP ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, je suis là pour cela
me contacter
@ Maximus Sestis
arrivé le : 03/06/2024
Content que cela te plaise, je suis nul en FC et je ne savais pas qui prendre alors ça s'est fait au pif, j'espère qu'il ne fera pas trop vieux
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
bienvenue chez les héros!
Sayez tu l'as fait ! Tu fais officiellement parti de l'histoire ! Bravo ! Pour commencer, nous t'invitons à vérifier que tu aies bien inscrit dans les différents bottins (et ne pas hésiter à le mentionner si ce n'est pas le cas). Tu peux ensuite bien évidemment poster ta fiche de lien et ta chronologie pour bien intégrer ton perso aux membres pré-existants. A la suite de ça, tu peux évidemment vagabonder comme bon te semble sur le forum, rp, flooder et poster dans cette section de futures recherches de personnages.
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter