-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rome ne ferme jamais les postes a ses alliés

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 12:04



Maximus est l'archétype même du légionnaire Romain, une lignée ancré dans la nouvelle Rome et Bénie des dieux, un entrainement régulier pour faire honneur aux dieux et un sens du devoir exacerbé, pas étonnant que la déesse Lupa l'ai recommandé pour la première cohorte - Dans la cohorte il a fini Centurion, grade qu'il a bien sûr accepté avec respect mais ce n'était qu'une étape pour lui, en ce moment même il travail a être nommé sénateur, la Nouvelle Rome est sa ville, sa patrie, sa raison de vivre et il veut contribuer en faire un empire croissant - Petit prodige de la médecine (il a surtout travaillé d'arrache pied jusqu'à s'évanouir de fatigue sur son bureau) il prend son rôle de médecin de terrain très au sérieux et refuse d'être un poids mort pendant les combats ou l'installation du bivouac - Il n'aime pas trop cette proximité avec les Grecs, pas qu'il ai peur d'eux mais il trouve qu'ils ne prennent pas leurs taches  au sérieux, les Romains ont un camp fortifié et s'entrainent réellement pour rendre honneurs aux dieux le jour voulu alors que les Grecs ont une colonie... a deux doigts d'appeler ça un camp de vacances, il les trouves ridicules.

Maximus Sestis

Max + 30 ans + Médecin militaire + RUNNING WITH THE WOLVES + Célibataire

Femme/Homme + Arrivé après la seconde grande guerre il ou elle est l'apprenti de Maximus, jovial, plein de bonnes volontés et tête en l'air, Maximus n'arrête pas de le remettre en place et ne supporte pas sa bonne humeur a toute épreuve mais il sait très bien que cette personne est compétente et fera un formidable médecin pour l'armée romaine.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

fiche de présentation / ©️ Fiche par Blake
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 12:07
Sang-Mélés




me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 12:08
Créatures





me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 12:09

Humains





me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 12:29
je me pose là, je suis certaine qu'on peut trouver un lien sympa entre les deux pedro
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 13:05
Oui c'est possible, vu qu'elle est encadrante et lui c'est un ancien centurion qui veut passer au sénat donc il a forcément rencontré des Grecs même si il aime pas trop leur façon de préparer les jeunes aux monstres.
Elle est encadrante en quoi?
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 21:13
d'autant qu'avec les deux précédentes guerres ils se sont forcément cotoyés à un moment avant même d'avoir des postes à responsabilités!
elle gère notamment la partie de combat au corps à corps, qu'elle enseigne pendant au moins 1h30 chaque jour à ceux qui auront choisi ce cours-ci. + manage souvent les captures d'étendard au camp
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mar 11 Juin 2024 - 21:30
Oui, de toutes façons dans la dernière guerre ils ont du se voir ou combattre ensemble
Je partirais plus sur du positif vu qu'elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Mer 12 Juin 2024 - 17:46
effectivement! j'imagine juniper avoir été impressionnée par le talent au combat de max quand ils se sont battus ensemble contre les géants, peut-être que mise à part jason grace, il est le premier "vrai" romain qu'elle a rencontré, avec qui elle se serait battue côte à côte et aurait sans aucun doute beaucoup apprécié d'être aux côtés d'un sérieux combattant ? comme tu le dis june a la tête sur les épaules, et outre son pouvoir de charme, sait réellement se battre, ils auraient pu former une bonne équipe tous les deux, sans même que max ait pu le croire vu ses premiers a priori sur les grecs cute
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Mer 12 Juin 2024 - 18:02
Max ne déteste pas les grecs, il les trouves juste pas assez pret a faire face aux monstres et sans réelle culte sérieux, donc si il en trouve une qui gère tout ça il ne va pas lui cracher dessus, loin de la!
Pour ce qui est de ses pouvoirs Max s'en fout, les enfants de Vénus font aussi leur classes (Jules César dans les bouquins est leg de vénus il me semble), donc il les stigmatises pas comme poupée barbie.

D'ailleurs Jason et Frank sont des idoles pour Max
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 15:15
ça j'avais bien compris effectivement en lisant ta fiche, non pas qu'il détestait les grecs mais qu'ils ne les trouvaient pas assez préparés, mon point était de proposer un lien par rapport à une ancienne collaboration pendant la guerre, qui aurait abouti sur peut-être autre chose du pdv de max mais que du côté de june, aurait abouti sur une véritable bonne impression des romains. qu'en penses tu ? hum
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 16:45
moi ça me va, il y a moyen qu'il adore Juniper, encore plus si il a combattu a ses cotés
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:10
parfait, veux tu faire un rp ? I love you
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:24
Ho oui ce serait pas mal, je pensais justement a un truc en te répondant la dernière fois.
Ce serait pas mal un rp ou Juniper fait visiter la colonie a Max ou l'inverse
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:53
C'est une bonne idée, je me dis qu'à terme on pourrait faire les deux même ? Connaissant la difficulté de June à se détacher de la colonie, faire visiter la colonie à max me semble être la meilleure approche, ensuite à terme on pourra le faire dans l'autre sens ? je pense que ça aiderait bcp l'évolution de June cheers
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 21:04
Yep ça me va, par contre je peux pas rp avant dimanche
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 21:28
no problem, j'essaie de lancer ça vite I love you
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum