Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(F) — THE FIRST LIGHT

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Mer 12 Juin 2024 - 18:23

Ella Hashimoto

27 ans - fille d'Apollon - Serena Motola + poésies cendrées.
identité Ella Hashimoto, patronyme d’ici et d’ailleurs, témoignant de ses origines diverses & variées. naissance, âge Ella voit le jour le 21 janvier 1997, à Chicago. Elle a donc fêté son 27ème anniversaires au début de l’année. origines, nationalité Les origines sont diverves ; italiennes, japonaises et américaines. Pourtant, le passeport qu’elle possède est bien américain. orientation, statut Bisexuelle, pansexuelle ... l’étiquette importe peu aux yeux de la fille d’Apollon ; elle tombe avant tout amoureuse de la personne, non pas du genre. Elle est, aux dernières nouvelles, célibataire. genre, pronoms femme cis genre. occupation répondre ici Encadrante à la Colonie. groupe Achilles come down.

si demi-dieu ou créatures, parent divin Apollon, dieux de la lumière, du soleil, des arts et de bien d’autrres choses. si demi-dieu, défaut fatal Au choix. pouvoirs Au choix. compétences parle aussi bien italien qu’anglais ; championne du tir à l’arc ; se débrouille bien au corps à corps, mais c’est loin d’être son domaine de prédilection ; sait très bien chanter et joue de la harpe.
pré-lien libre

taking a closer look

personnage ― Ella est une enfant rêveuse et relativement heureuse ; si l’absence de son père créé un réel trou béant dans sa toute jeune vie, sa mère fait de son mieux pour l’élever correctement. Infirmière de profession, madame Hashimoto n’a pas des horaires faciles et fait donc souvent appel aux services d’une baby-sitter. Madame Hashimoto fait de son mieux pour être là pour sa fille, cependant être mère célibataire n’est pas évident. Vie de famille quelque peu chaotique, mais dont la jeune fille garde malgré tout un bon souvenir.

― Son arrivée à la Colonie se fait peu de temps après son treizième anniversaire, quelques mois avant sa rencontre avec Nora. Ella n’est pas aussi perdue que certains rejetons semi-divins. Il faut dire que sa mère l’a discrètement préparée ; sans jamais vraiment dire les choses pour ne pas mettre en danger sa fille, madame Hashimoto a fait de son mieux pour que sa fille ne soit pas prise de court par la nature de son paternel. Ella s’intègre relativement bien à la Colonie, sait se faire des ami.e.s sans trop de problèmes. Apollon ne met que quelques jours à la reconnaître et c’est avec un entrain certain que la jeune fille va rejoindre ses demi-frères et ses demi-sœurs.  

― Nora est en tout point l’opposé d’Ella ; rien ne les réunit vraiment, et pourtant. La jeune fille d’Hermès est aussi confuse que craintive, cache ses états d’âme derrière une attitude désinvolte et agressive. Ella ne sait pas vraiment ce qui la pousse à l’approcher (son altruisme ou sa naïveté, elle ne sait pas trop), mais l’adolescente ne se sent pas capable de laisser la nouvelle recrue seule. Et étonnamment, Nora se laisse faire. Rapidement, les deux jeunes filles deviennent les meilleures amies du monde, totalement inséparables l’une de l’autre.

― Ella grandit, mène tant bien que mal la vie de sang-mêlé. Elle rend toujours visite à sa mère et est en bon terme avec elle. Elle peut avoir des demi-frères et des demi-sœurs mortel.le.s. Elle prend la décision de rester à la Colonie pour aider Chiron à gérer toutes les nouvelles recrues ; elle devient l’une des premières encadrantes de la Colonie. Nora, quant à elle, décide de mettre les voiles et d’essayer de se construire une vie en dehors de la Colonie. Ella ne vit pas la chose très bien et essaie de la retenir, mais rien n’y fait ; la fille d’Hermès file ... d’abord à New-York, puis à la Nouvelle-Rome, puis en road trip. La chose se conclut par l’annonce de la mort de Nora ; Ella est absolument dévastée, le chagrin menace de l’étouffer ... jusqu’au moment où Nora arrive à la Colonie, quelques semaines après l’annonce funeste. Ella n’en croit pas ses yeux ; Nora a réussit de s’extirper tant bien que mal de sa rencontre avec un cyclope. Et si le soulagement envahit la fille d’Apollon, elle est aussi furieuse contre son amie qui, selon elle, aurait dû l’écouter.  

relations

@Nora Caruso
home is where the heart is
Cela fait maintenant près de quinze ans qu’il n’y a pas de Nora sans Ella et qu’il n’y a pas de Ella sans Nora. Les deux jeunes femmes se rencontrent alors que la fille d’Hermès vient d’arriver à la Colonie ; et si au départ Ella était quelque peu impressionnée par les grands airs que se donnait sa cadette, elle s’est bien vite rendue compte que la nouvelle recrue avait surtout besoin de tendresse et d’une épaule sur laquelle s’appuyer. La fille d’Apollon a toujours été du genre patient, alors se lier d’amitié avec Nora n’a pas été bien compliquée pour elle. Et depuis ce jour, les deux demi-déesses sont devenues tout bonnement inséparables ... alors quand Nora part de la Colonie, c’est un véritable déchirement pour Ella, qui fait de son mieux pour la retenir. Et quand Nora revient, après qu’on l’ait crue morte, la jeune femme est furieuse. Nora se plie en quatre pour se faire pardonner et Ella est incapable de lui en vouloir bien longtemps. Même après avoir été séparées, le lien qui les unit est toujours aussi fort. Tellement que Ella se demande parfois si les sentiments qu’elle ressent à l’égard de son amie ne sont que de la simple amitié. Confuse, la fille d’Apollon ne sait pas comment en parler à son amie de toujours ou même si cela en vaut vraiment la peine ; elle chérit bien trop Nora pour risquer leur amitié.
me contacter

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Mer 12 Juin 2024 - 18:23

informations

hello toi ! & merci de t'intéresser au personnage d'Ella keur

ce scénario me tient vraiment très à cœur & est un personnage que j'ai imaginé en parallèle de Nora, donc j'ai vraiment très hâte de le voir jouer cute mais pour être sûr.e que l'on soit sur la même longueur d'ondes, voici quelques une des mes attentes  daisy

le faceclaim ; il est très peu négociable faint j'ai mis un très long moment à me décider, mais je suis vraiment tombé.e sous le charme de Serena Motola. je peux cependant comprendre que celle-ci ne soit pas au goût de tout le monde, aussi tu peux toujours proposer un faceclaim différent ! ma seule "exigence" est que le fc doit être d'origine japonaise & de respecter l'ethnie du fc de base eyes
le pseudo ; celui-ci est non-négociable ! j'ai mentionné le nom de Ella dans la fiche de Nora. cependant, Ella peut être le diminutif d'un prénom plus long, tu es libre aussi de lui choisir un second prénom !
les informations générales/l'histoire ; tout ce qui n'est pas mentionné est libre, fais ce qu'il te plait avec le personnage d'Ella pour te l'approprier ! sparkle  
le lien ; l'idée est que Ella & Nora soient un couple endgame drama si pour le moment il n'y a rien de plus, c'est quelque chose que j'aimerais exploiter inRP ! mais c'est aussi un lien que je suis prête à construire & moduler en fonction de la personne qui souhaitera jouer Ella ; j'adore le drama, le slowburn & compagnie, donc vraiment, il ne faut pas hésiter à me faire part de tes envies/idées daisy
le rp/l'activité ; je ne demanderai jamais plus que ce que tu es prêt.e à fournir, sois en sûr.e hug1 il est vrai que je peux répondre rapidement & me montrer très enthousiaste, cependant j'ai bien conscience que tout le monde n'est pas capable de cela ; l'important étant que tu te sentes à l'aise avec le personnage. d'autant plus que le rp est avant tout un hobby, je ne veux mettre la pression à personne. tout ce qui m'importe est que tu ne lâches pas le personnage en cours de route, c'est tout. pareil pour le rp en lui-même ; rp comme tu en as envie, éclate-toi avant tout coeur

voilà ! j'espère que je ne t'ai pas effrayé.e avec tout mon blablatage cute & si quelques questions persistent, n'hésites surtout pas à me contacter keur
me contacter

permissions de ce forum