(F) — THE FIRST LIGHT
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
Ella Hashimoto
taking a closer look
― Son arrivée à la Colonie se fait peu de temps après son treizième anniversaire, quelques mois avant sa rencontre avec Nora. Ella n’est pas aussi perdue que certains rejetons semi-divins. Il faut dire que sa mère l’a discrètement préparée ; sans jamais vraiment dire les choses pour ne pas mettre en danger sa fille, madame Hashimoto a fait de son mieux pour que sa fille ne soit pas prise de court par la nature de son paternel. Ella s’intègre relativement bien à la Colonie, sait se faire des ami.e.s sans trop de problèmes. Apollon ne met que quelques jours à la reconnaître et c’est avec un entrain certain que la jeune fille va rejoindre ses demi-frères et ses demi-sœurs.
― Nora est en tout point l’opposé d’Ella ; rien ne les réunit vraiment, et pourtant. La jeune fille d’Hermès est aussi confuse que craintive, cache ses états d’âme derrière une attitude désinvolte et agressive. Ella ne sait pas vraiment ce qui la pousse à l’approcher (son altruisme ou sa naïveté, elle ne sait pas trop), mais l’adolescente ne se sent pas capable de laisser la nouvelle recrue seule. Et étonnamment, Nora se laisse faire. Rapidement, les deux jeunes filles deviennent les meilleures amies du monde, totalement inséparables l’une de l’autre.
― Ella grandit, mène tant bien que mal la vie de sang-mêlé. Elle rend toujours visite à sa mère et est en bon terme avec elle. Elle peut avoir des demi-frères et des demi-sœurs mortel.le.s. Elle prend la décision de rester à la Colonie pour aider Chiron à gérer toutes les nouvelles recrues ; elle devient l’une des premières encadrantes de la Colonie. Nora, quant à elle, décide de mettre les voiles et d’essayer de se construire une vie en dehors de la Colonie. Ella ne vit pas la chose très bien et essaie de la retenir, mais rien n’y fait ; la fille d’Hermès file ... d’abord à New-York, puis à la Nouvelle-Rome, puis en road trip. La chose se conclut par l’annonce de la mort de Nora ; Ella est absolument dévastée, le chagrin menace de l’étouffer ... jusqu’au moment où Nora arrive à la Colonie, quelques semaines après l’annonce funeste. Ella n’en croit pas ses yeux ; Nora a réussit de s’extirper tant bien que mal de sa rencontre avec un cyclope. Et si le soulagement envahit la fille d’Apollon, elle est aussi furieuse contre son amie qui, selon elle, aurait dû l’écouter.
relations
home is where the heart is
me contacter
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
informations
hello toi ! & merci de t'intéresser au personnage d'Ella
ce scénario me tient vraiment très à cœur & est un personnage que j'ai imaginé en parallèle de Nora, donc j'ai vraiment très hâte de le voir jouer mais pour être sûr.e que l'on soit sur la même longueur d'ondes, voici quelques une des mes attentes
voilà ! j'espère que je ne t'ai pas effrayé.e avec tout mon blablatage & si quelques questions persistent, n'hésites surtout pas à me contacter
me contacter