Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(Flavie) que la foudre tombe

@ Flavie Oboska

Flavie Oboska
message-iris : 4
arrivé le : 13/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:18

Flavie Oboska

feat. avatar
identité Flavie Oboska. naissance, âge 23 ans. origines, nationalité répondre ici. orientation, statut répondre ici. genre, pronoms femme cisgenre, elle occupation répondre ici groupe running with the wolves

si demi-dieu, parent divin Fille de Quirinus. si demi-dieu, défaut fatal répondre ici. pouvoirs Atmokinésie et Electrokinésie. compétences (au combat par exemple) répondre ici.

taking a closer look


caractère trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère
faits divers Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.</scroll>


pensées sur la prophétie ? une nouvelle guerre est-elle possible ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé. crédits répondre ici. tout sur l'artiste bonjour, je reprends un vieux perso remanié avec grand plaisir sur ce nouveau percy-rpg !
me contacter

@ Flavie Oboska

Flavie Oboska
message-iris : 4
arrivé le : 13/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:19
+1 désolée c'vide pour le moment, mais je m'en occupe ce week-end !
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 21:00
hiii eyes je ne connaissais pas ton fc mais elle est vraiment toute belle eyes , c'est avec plaisir d'accueillir ton perso dont j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! surtout si tu l'as déjà joué ailleurs, alors j'ai bien hate ! I love you une romaine en plus, ça fait plaisir!
bienvenue ici, si tu as la moindre interrogation n'hésite donc pas sparkle
me contacter

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Ven 14 Juin 2024 - 10:56
elle est trop belle, Madeleine, ça fait tellement plaisir de la voir ici I love you puis je suis très curieuse de découvrir ta jolie romaine ; ça fait tellement plaisir de voir le camp se remplir ! je vais suivre avec attention l'avancée de ta fiche, crois-moi ! 5
bienvenue ici, en espérant que tu t'amuses bien avec nous ! & bon courage pour ta fiche keur
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Sam 15 Juin 2024 - 23:32
YOUHOUUUUUUUUUU plz

une Keupine romaine !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Dim 16 Juin 2024 - 19:33
bienvenue coupine romaine pedro
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 20 Juin 2024 - 12:43
@Flavie Oboska hello ça fait une semaine que tu as débuté ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
me contacter

@ Anastasia Haros

Anastasia Haros
ares child
message-iris : 15
arrivé le : 03/06/2024
#
Jeu 20 Juin 2024 - 16:00
Bienvenue sur le forum et hâte d'en savoir plus plz
me contacter

@ Flavie Oboska

Flavie Oboska
message-iris : 4
arrivé le : 13/06/2024
#
Sam 22 Juin 2024 - 23:34
Juniper Allen a écrit: @Flavie Oboska hello ça fait une semaine que tu as débuté ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you

Hellooooo, oui je veux bien, merci beaucoup !!

Et merci à tout le monde, je prends le temps de vous répondre à toustes dès que possible cute
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Dim 23 Juin 2024 - 8:58
@Flavie Oboska je te rajoute une semaine supplémentaire, ça te semble bon?
me contacter

@ Flavie Oboska

Flavie Oboska
message-iris : 4
arrivé le : 13/06/2024
#
Jeu 27 Juin 2024 - 15:22
Ça devrait être ok, je devrais finir avant dimanche, merci !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum