Les relations d'Anastasia
@ Anastasia Haros
arrivé le : 03/06/2024
prénom(s) nom
résumé
liens recherchés
me contacter
@ Anastasia Haros
liens de prénom nom
me contacter
@ Anastasia Haros
liens de prénom nom
me contacter
@ Anastasia Haros
A vous
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
nous faut un petit lien
me contacter
@ Anastasia Haros
Avec grand plaisir, on pourrait partir sur du positif
me contacter
@ Juniper Allen
avec plaisir, je me dis que malgré la petite différence d'age, elles pourraient avoir un lien assez fun ? déjà je me disais que juniper pourrait être une grande adepte de la boutique de la colonie, en mode cliente fidèle qui veut absolument qu'on lui donner une carte de fidélité
me contacter
@ Anastasia Haros
Oh super idée et elle pourrait même te montrer ses nouvelles commandes avant de les mettre en vitrine XD
me contacter
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
hop ! je me pose ici aussi pour réclamer un potit lien, entre demi-déesses grecques je n'ai pas particulièrement d'idées pour le moment, donc si tu as des idées/envies particulières, n'hésite pas
me contacter
@ Juniper Allen
Anastasia Haros a écrit:Oh super idée et elle pourrait même te montrer ses nouvelles commandes avant de les mettre en vitrine XD
parfait, elle se sentirait un peu privilégiée
me contacter
@ Anastasia Haros
nora : Je pense que les deux jeunes femmes pourraient devenir amies ou elle pourrait être deux confidente ?
juniper : Oui de plus elle pourrait même se voir en dehors de la boutique ?
juniper : Oui de plus elle pourrait même se voir en dehors de la boutique ?
me contacter
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
je ne dis pas non au lien amical, cependant Nora a déjà une confidente en la personne d'Ella & ce n'est pas son genre d'avoir des confidentes à droite & à gauche peut-être qu'elles auraient pu se connaitre avant que Nora ne prenne la décision de quitter la Colonie à l'aube de ses 20 ans ? du coup ce serait une amitié qui date ?
me contacter
@ Anastasia Haros
Oui bonne idée
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter