Anastasia Haros
@ Anastasia Haros
arrivé le : 03/06/2024
Anastasia haros
taking a closer look
Stéphanie, Britney (Elle)
me contacter
@ Anastasia Haros
histoire
- Je suis née à Manhattan avec ma mère et mon frère jumeau.Je suis la fille d'Arés et avec ma mère, ils ont décidé de m'appeler Anastasia, qui signifie « Résurrection.»Ne me demandez pas pourquoi ils ont choisi, car moi-même, je n'en ai aucune idée ! Cependant, la plupart des gens m'appellent Anastasie, j'aime bien aussi.Mes parents se sont rencontrés un soir et ce fut un peu comme une histoire sans fin et voilà qu'un an après j'ai sortie le bout de mon nez, J'ai peu vu mon père, car en même temps, il avait des obligations à tenir ce qui ne m'empêchait pas de penser à lui et de rêver de lui en rêve.
À l'âge de mes cinq ans, ma mère s'est remariée et de son union elle eurent deux fils avec mon nouveau beau-père où ils ont ouvert leur restaurant italien, l'un de mes frères ne m'a jamais vraiment aimée et passé son temps à me traiter de mon monstre, de moche et à me pousser jusqu'à ce qu'un jour, je lui casse le nez, cela a provoqué beaucoup de dispute entre moi et mes parents, qui trouvait que j'en faisais trop. J'ai toujours été une enfant au fort tempérament, en même temps, je n'étais pas le genre à me laisser faire par qui que ce soit et encore moins pas ceux que je n'aimais pas. Cependant, je passais aussi mon temps à dessiner et jouer de la musique, car l'art m'a toujours fasciné et la musique aussi, je jouais souvent de la harpe un cadeau d'une amie de ma mère.
- Quand j'ai eu sept ans, les choses se sont aggravées et chaque jour, je me sentais de plus en plus seule, personne avec qui parler ou même me confier, j'avais l'impression d'être inexistante. Ma mère avait beaucoup changé et ce n'était plus celle que j'avais connu étant enfant.
- Un jour, alors que je rentrais, je me suis faite attaqué par une furie et des araignées, mes parents ne m'ont pas cru pensant que c'était encore un de mes caprices pour me faire remarquée, mais ma mère, quant à elle, le savait et elle faisait comme si ce n'était que mensonge. En conséquence, je suis partie de chez moi à l'âge de 10 ans, pensant que ma famille me détestait. J'ai ainsi combattu de nombreux monstres sous la supervision de mon père qui me surveillait de loin sans jamais intervenir. il m'avait retrouvée en pleine forêt et il avait décidé de tout m'apprendre.
- Après ses entraînements, je suis tombée avec un satyre qui m'a emmené à la Colonie des Sang-Mêlé. C'est ainsi que j'ai suivi les entraînements et les cours donnés dans cette école en rendant fier mon père, car à mes yeux, je n'ai plus de mère. Au cours des trois années suivantes, je parlais avec mon père qui prenait de mes nouvelles et de mon frère aussi bien qu'il voulait que je rentre à la maison, mais c'était hors de question.
À force, je suis devenue une adversaire redoutable et après avoir réussi, je n'avais pas envie de partir de la colonie et c'est ainsi que je suis restée en étant vendeuse à la boutique de la colonie.
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
Copine grecque hello hello Tu fais un superbe choix entre Dove qui est absolument divine et le parent divin qu'est Arès c'est super !! Un lien est non négligeable entre nos deux miss du coup, surtout qu'elles vont se côtoyer souvent vu que ta belle est vendeuse à la colonie
Je vois que ta fiche est dors et déjà terminé, quelle rapidité ça fait plaisir !! Néanmoins tu as besoin je suis toujours là
Bienvenue
Je vois que ta fiche est dors et déjà terminé, quelle rapidité ça fait plaisir !! Néanmoins tu as besoin je suis toujours là
Bienvenue
me contacter
@ Anastasia Haros
Merci beaucoup et je viendrais te faire une demande de lien copine pas de soucis en cas de besoin je te mp
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
bienvenue chez les héros!
Sayez tu l'as fait ! Tu fais officiellement parti de l'histoire ! Bravo ! Pour commencer, nous t'invitons à vérifier que tu aies bien inscrit dans les différents bottins (et ne pas hésiter à le mentionner si ce n'est pas le cas). Tu peux ensuite bien évidemment poster ta fiche de lien et ta chronologie pour bien intégrer ton perso aux membres pré-existants. A la suite de ça, tu peux évidemment vagabonder comme bon te semble sur le forum, rp, flooder et poster dans cette section de futures recherches de personnages.
me contacter
@ Anastasia Haros
Coucou pas de soucis et merci beaucoup
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter