(reyna) & they took everything from me
@ Reyna Ramírez
arrivé le : 13/06/2024
Reyna Ramirez-Arellano
taking a closer look
courageuse - méfiante - autoritaire - ambitieuse - leadeuse - contrôle freak - froide - hostile d'apparence - généreuse - altruiste - compatissante - déterminée - vive d'esprit - stoïque
ob (elle)
me contacter
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
ohlala, mais Reyna ?? ce choix de personnage absolument divin ?? je suis tellement heureuse de la voir tentée ici, tu peux pas savoir comment ; c'est véritablement un de mes personnages favoris puis alors ton choix de fc, avec la magnifique Adria ?? je suis vraiment trop fan de tes choix ...!
je ne peux que déplorer cette fiche bien trop vide à mon goût ...! sache que je vais surveiller de très près cette fiche & attends toi à me voir débarquer pour réclamer lien & rp dès que tu seras validé.e !
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien dans le coin ! & bon courage pour ta fiche !
je ne peux que déplorer cette fiche bien trop vide à mon goût ...! sache que je vais surveiller de très près cette fiche & attends toi à me voir débarquer pour réclamer lien & rp dès que tu seras validé.e !
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien dans le coin ! & bon courage pour ta fiche !
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
blblblb reyna en adria, suis si fan des choix ce que je lis dans ton profil me donne déjà beaucoup envie d'en savoir plus, surtout à cette fiche beaucoup trop vide
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions! bienvenue ici
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions! bienvenue ici
me contacter
@ Reyna Ramírez
@Juniper Allen @Nora Caruso blbllblbl merci pour votre accueil mesdames! j'suis ravie de voir que reyna a l'accueil qu'elle mérite (et que adria vous plaise, je la trouve perf pour le rôle!) merci pour votre accueil & que ce début de fiche satisfait votre curiosité, j'espère qu'on aura toutes l'occasion d'avoir des liens sympatoches
me contacter
@ Maximus Sestis
arrivé le : 03/06/2024
Reynaaaaaaaaaaaaaa
Hâte que tu finisses ta fiche pour prouver que les romains sont les meilleurs
Hâte que tu finisses ta fiche pour prouver que les romains sont les meilleurs
me contacter
@ Reyna Ramírez
@Maximus Sestis Bien sur que les romains sont les meilleurs Merci de ton accueil
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
bienvenue chez les héros!
Sayez tu l'as fait ! Tu fais officiellement parti de l'histoire ! Bravo ! Pour commencer, nous t'invitons à vérifier que tu aies bien inscrit dans les différents bottins (et ne pas hésiter à le mentionner si ce n'est pas le cas). Tu peux ensuite bien évidemment poster ta fiche de lien et ta chronologie pour bien intégrer ton perso aux membres pré-existants. A la suite de ça, tu peux évidemment vagabonder comme bon te semble sur le forum, rp, flooder et poster dans cette section de futures recherches de personnages.
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter