Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(reyna) & they took everything from me

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 15:45

Reyna Ramirez-Arellano

feat. adria arjona
identité nom à rallonge, un souhait ardu que personne ne l'utilise, reyna se nomme réellement reyna avila ramírez-arellano. une appellation qu'elle n'utilise plus vraiment depuis son enfance, et les rares qui le font subissent généralement ses foudres. naissance, âge il y a trente ans déjà, à san juan, une ville du porto rico origines, nationalité porto-ricaine, pas de double nationnalité et un visa qu'elle doit souvent refaire, l'attente réelle d'obtenir sa nationnalité américaine orientation, statut célibataire, perdue dans les méandres de son coeur, reyna a certes 30 ans mais a son identité sexuelle troublée et floue, jusque là les hommes l'ont toujours attiré, sans jamais réellement se concrétiser plus que cela. genre, pronoms elle. occupation ancienne prêteur, ancienne chasseresse, reyna a porté plus de casquettes que n'importe qui d'autre et aujourd'hui, elle aborde fièrement celle de sénatrice de rome, ré-élue. groupe running with the wolves.

si demi-dieu ou créatures, parent divin bellone, la déesse guerrière romaine par excellence. si demi-dieu, défaut fatal l'ambition, volonté réelle que les gens la considèrent comme un modèle et elle s’efforce autant que possible d’y parvenir. mais plus elle vieillit, plus elle a la sensation de ne pas réellement y parvenir. elle mise au devant de la scène depuis des années, leadeuse de rome. pouvoirs télumkinésie : comme une fille de bellone, reyna est naturellement experte en armes. elle s’adapte à l'utilisation d'une nouvelle arme plus rapidement que la plupart des autres demi-dieux et peut avoir un certain contrôle magique sur celles-ci ; odikinésie : reyna contrôle et influence les émotions de la guerre, telles que le courage, la force mais aussi des émotions négatives comme la colère, la haine, la peur et la panique. elle n'est pas particulièrement fan de l'utilisation de cette capacité, de peur à ce qu'on imagine qu'elle manipule les autrescompétences (au combat par exemple) des capacités au combat et au maniement des armes infaillibles, un leadership que personne ne peut discuter et remettre en question + parle espagnol couramment.  

taking a closer look

caractère
courageuse - méfiante - autoritaire - ambitieuse - leadeuse - contrôle freak - froide - hostile d'apparence - généreuse - altruiste - compatissante - déterminée  - vive d'esprit - stoïque
faits diversreyna a la sensation d'avoir vécu plusieurs vies en une seule : d'une naissance à porto rico, chez un père violent, dans un havre de paix sur l'ile de circé, puis au camp avant de devenir chasseresse quelques années puis de les quitter, et de retrouver sa position de puissante leadeuse de rome, ça lui en donnerait presque le tourni -- sa famille remonte à loin. Les ancêtres de Reyna vivaient en Espagne au temps où c’était une province romaine. Son ancêtre était conquistador. Bellone a toujours favorisé leur clan. Il y a des millénaires, elle a décrété qu’ils joueraient des rôles clés dans beaucoup de batailles. Certains de ses ancêtres étaient des héros. D’autres des criminels. Un de ses ancêtres est le plus célèbre pirate de l’histoire de Porto Rico. On l’appelait le pirate Cofresí, La villa familiale a d'ailleurs été construite avec le trésor de celui-ci. -- Bellone est tombée amoureuse de Julian, son père, soldat en Irak. il était autrefois un homme courageux et sensé mais quand Bellone est partie et qu'elle a expliqué que l'’héritage de Rome serait préservé tant qu’il y aurait au moins un descendant de leur lignée pour se battre et défendre la patrie.  Seulement, ses paroles le firent devenir parano : il voyait des ennemis partout & collectionnait les armes. Petit à petit, il transforma la maison en forteresse, quitte à enfermer ses filles dans leurs chambres, avant de croire que ses propres filles étaient ses ennemis. Avec cela et son spt, il développa une schyzophrénie. dans un de ses excès de colère, il assomma hylla et reyna, pensant sa soeur morte, assassina sur son propre père. c'est pour cela que reyna refuse qu'on utilise son patronyme entier, il lui rappelle trop de mauvais souvenirs --  vie sur l'ile de circé était vraiment géniale, et souvent, elle y songe avec beaucoup de nostalgie. la destruction de celle-ci par percy & annabeth l'a beaucoup chamboulée, d'autant que c'en est suivi la séparation avec sa soeur hylla, devenu par la suite reine des amazones. elle en a beaucoup voulu à percy (moins à annabeth) -- reyna a deux lévriers mécaniques aurum et argentum qui ont tendance à la suivre de partout, particulièrement doués pour déceler le mensonge, elle leur donne d'ailleurs des dragibus pour les calmer -- elle est fan de chocolat chaud -- elle est persuadée que personne ne tombera amoureux d'elle : vénus l'a dit elle même : aucun demi-dieu ne viendra penser les plaies de son coeur. elle n'a jamais eu d'ailleurs de réelles relations, jason grace et percy jackson furent des crushs. en y pensant, elle songe que cela a tout à avoir avec sa position de prêteur de l'époque et des leurs : on attend beaucoup de cette position et souvent, dans l'histoire, les duo prêteurs ont toujours terminé ensemble. une réelle pression. -- elle a volontairement quitter les chasseresses d'artémis, pas de serment rompu par déloyauté. elle y est restée deux ans, de ses 18 ans et ses 20 ans. et avait seulement le besoin de voir autre chose, la sensation réelle que finalement, son serment ne l'aidait pas à découvrir qui elle était. les deux années perdues dans les méandres de l'immortalité se voient à peine sur son visage : son processus de vieillissement a repris normalement dès lors qu'elle a rendu son arc d'argent. elle est encore en contact avec elles, d'autant plus avec la disparition de thalia. -- les disparitions lui filent le bourdon. après avoir perdu jason pendant la guerre, voilà qu'elle perd ses amis et sa soeur, reine des amazones, celle qui est tout pour elle. elle donne le change mais elle a l'impression de vriller, de perdre foi en le divin que sont leurs parents à tous. d'autant que bellone ne répond pas, ce n'est pas faute de passer des heures dans son temple. -- elle a fait partie de la première cohorte, sa lettre de recommandation était excellente. -- elle a du mal à savoir où est vraiment sa place, car elle a toujours donné pour autrui, pour être un modèle et a peu pensé à elle. -- elle a l'air froide et hostile, mais c'est sa facette de leader. c'est ainsi qu'elle mène les troupes, et ne les influence jamais par ses propres émotions. </scroll>

pensées sur la prophétie ? une nouvelle guerre est-elle possible ? que du mal sincèrement,  la prophétie précédente lui a déjà beaucoup trop couté, maintenant, celle-ci lui a volé non seulement ses amis mais surtout sa soeur ainée. et avec des parents divins absents, elle a la sensation qu'on les abandonne encore. qu'ils doivent encore tout gérer, again. et ça, elle commence à en avoir ras le bol. surtout qu'elle est tout bonnement incompréhensible, que leur augure a beau assassiné tous les ours en peluche du camp, ça ne change rien. mais elle prend sur elle, pour le bien commun, car elle ne peut pas faire autrement. alors oui, elle est soulée et elle sait : chaque prophétie mène à une guerre. .

ob (elle)

personnage pv, personnage 2ndaire de la seconde saga crédits  fassylover tout sur l'artiste hâte de jouer avec vous cil
me contacter

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 16:13
ohlala, mais Reyna ?? ce choix de personnage absolument divin ?? je suis tellement heureuse de la voir tentée ici, tu peux pas savoir comment ; c'est véritablement un de mes personnages favoris love puis alors ton choix de fc, avec la magnifique Adria ?? je suis vraiment trop fan de tes choix ...! cute
je ne peux que déplorer cette fiche bien trop vide à mon goût ...! sache que je vais surveiller de très près cette fiche & attends toi à me voir débarquer pour réclamer lien & rp dès que tu seras validé.e ! 5
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien dans le coin ! & bon courage pour ta fiche ! keur
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Jeu 13 Juin 2024 - 20:58
blblblb reyna en adria, suis si fan des choix bave ce que je lis dans ton profil me donne déjà beaucoup envie d'en savoir plus, surtout à cette fiche beaucoup trop vide faint
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions! bienvenue ici coeur
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
#
Ven 14 Juin 2024 - 21:48
@Juniper Allen @Nora Caruso blbllblbl merci pour votre accueil mesdames! j'suis ravie de voir que reyna a l'accueil qu'elle mérite (et que adria vous plaise, je la trouve perf pour le rôle!) merci pour votre accueil & que ce début de fiche satisfait votre curiosité, j'espère qu'on aura toutes l'occasion d'avoir des liens sympatoches chat
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Sam 15 Juin 2024 - 23:43
Reynaaaaaaaaaaaaaa shiine

Hâte que tu finisses ta fiche pour prouver que les romains sont les meilleurs  
(reyna) & they took everything from me 1f60b
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
#
Dim 16 Juin 2024 - 19:48
@Maximus Sestis Bien sur que les romains sont les meilleurs 5 Merci de ton accueil Razz
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 19:50

bienvenue chez les héros!

quel portrait de reyna tu nous dépeins !! j'adore comment tu as développé certains points de son histoire, notamment cette partie "crush" imposé par la position de prêteur, ça donne tout de suite une profondeur différente et un pdv que je trouve vraiment très intéressante. je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien chez nous Razz

Sayez tu l'as fait ! Tu fais officiellement parti de l'histoire ! Bravo ! 5 Pour commencer, nous t'invitons à vérifier que tu aies bien inscrit dans les différents bottins (et ne pas hésiter à le mentionner si ce n'est pas le cas). Tu peux ensuite bien évidemment poster ta fiche de lien et ta chronologie pour bien intégrer ton perso aux membres pré-existants. A la suite de ça, tu peux évidemment vagabonder comme bon te semble sur le forum, rp, flooder et poster dans cette section de futures recherches de personnages.
Bon jeu parmi nous héros cheers
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum