Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

reyna + smells like teen spirits

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 20:03

prénom(s) nom

âge - enfant de nomdudieu /mortel/créature- métier
identité répondre ici. naissance, âge répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation, statut répondre ici. genre, pronoms répondre ici. occupation répondre ici groupe répondre ici.

si demi-dieu ou créatures, parent divin répondre ici. si demi-dieu, défaut fatal répondre ici. pouvoirs (2 pour demi-dieux/créatures, merci de décrire les points forts et les limites de votre personnage. si mortel, vous pouvez dans cette partie décrire sa perception de la clairvoyance) répondre ici. compétences (au combat par exemple) répondre ici.
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 20:03

liens masculins

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 20:03

liens féminins

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Maximus Sestis

Maximus Sestis
phoebus child
message-iris : 38
arrivé le : 03/06/2024
#
Lun 17 Juin 2024 - 22:32
Reynaaaaaaaaaaaaa shiine

Il faut qu'on se trouve un lien :)
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Jeu 20 Juin 2024 - 12:34
@Maximus Sestis un petit lien me tente ! tu as une idée ??
me contacter

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Ven 21 Juin 2024 - 12:26
hi u daisy
comme promis, me voilà sur ta fiche pour réclamer un lien (& un rp éventuel, si le cœur t'en dit) keur je ne pense pas que Reyna & Nora aient pu se connaitre lorsqu'elles étaient plus jeunes ; Reyna était bien trop occupée par ce qui se passait autour d'elle & Nora a, mine de rien, vécu sa petite vie dans son coin avec sa BFF pendant toutes les années où elle était à la Colonie. donc je pense qu'elles auraient pu se connaitre une fois adulte ? je n'ai pas mis de chronologie ultra précise, mais peut-être que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer lorsque Nora aurait tenté de vivre à la Nouvelle Rome ? ou alors quand Reyna était encore avec les chasseresses ? je t'avoue que je n'en sais trop rien, ça dépendra aussi de ce dont tu en as envie/ce que tu penses possible pour Reyna plz
BREF. Nora c'est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire & qui sait (plus ou moins) ce qu'elle veut dans la vie ; pour le moment elle est de retour à la Colonie, elle est occupée à essayer de retrouver un équilibre, après avoir passé pas mal de temps dans le monde des mortels. elle est encadrante pour les jeunes campeurs & enseigne aussi le combat wtf elle a son petit caractère & bien que j'aimerais un lien positif avec Reyna, je pense que ça peut donner aussi un lien assez chaotique dans le sens où Reyna & Nora ont toutes les deux des caractères assez forts, mine de rien ?
pardon, je parle beaucoup pour, au final, ne pas te présenter d'idées vraiment précises ... mais du coup je vais m'arrêter là mdr j'espère que j'ai été suffisamment claire malgré tout ? cute
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum