(pollux) | love, like wine, gets better with time
@ Pollux Rathva
arrivé le : 20/06/2024
pollux rethva
taking a closer look
clara, primavera (elle)
me contacter
@ Nora Caruso
arrivé le : 06/06/2024
oh mais dis, ce choix de personnage juste incroyable ?? & ce fc absolument parfait ?? c'est tellement original, c'est un vrai plaisir que de découvrir toutes ces belles décisions combinées puis parlons de ta plume, qui est si douce, si délicieuse à lire ? je suis déjà tellement fan de ce début de fiche, j'adoooore, j'ai trop hâte de lire la suite
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien ici ! & bon courage pour la suite de ta fiche
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien ici ! & bon courage pour la suite de ta fiche
me contacter
@ Juniper Allen
arrivé le : 28/04/2024
OH MAIS OH LA LA LA le choix est tellement parfait, ce début de fiche est divin, le fait qu'il ait hérité de l'amour de dionysos pour les chemises bariolées je suis si fan j'espère il encadre les demi-dieux avec la même chemise
ton écriture est si douce, c'est vraiment ultra plaisant à lire!! j'ai hâte d'en lire davantage. si tu as la moindre question, hésite pas je me ferais un plaisir de répondre et de t'aider
ton écriture est si douce, c'est vraiment ultra plaisant à lire!! j'ai hâte d'en lire davantage. si tu as la moindre question, hésite pas je me ferais un plaisir de répondre et de t'aider
me contacter
@ Pollux Rathva
arrivé le : 20/06/2024
Merci infiniment mesdemoiselles pour tout vos adorables compliments cela me conforte dans mes choix, j'avais peur de partir dans un truc un peu farfelu
Promis, je vais essayer de trouver des avatars et des gifs avec une jolie collection de chemises tape-à-l’œil !
Promis, je vais essayer de trouver des avatars et des gifs avec une jolie collection de chemises tape-à-l’œil !
me contacter
@ Reyna Ramírez
arrivé le : 13/06/2024
Bienvenue parmi nous, je trouve le fc parfait
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter