-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(pollux) | love, like wine, gets better with time

@ Pollux Rathva

Pollux Rathva
message-iris : 2
arrivé le : 20/06/2024
#
Ven 21 Juin 2024 - 11:03

pollux rethva

feat. amar chadha-patel
identité Pollux,  inspiré du grec ancien Πολυδεύκης (Polydeúkēs) ou la saveur infiniment sucrée du raisin à pleine maturation dont son père divin aime à se délecter. Rathva, héritage maternel prenant sa source dans l'état indien du Gujarat. naissance, âge 15 août 1988, au cœur des vendanges occidentales. 35 années, d'une humanité troublée par les guerres, les monstres et le deuil. origines, nationalité Grecques et divine, par son père Dionysos. Indienne et humaine, par sa mère ayant immigré aux États-Unis à la fin de ses études, ce qui fait de lui un citoyen américain. orientation, statut Hétérosexuel, devient aussi doux que le miel au contact de ses homologues féminins, toute espèce confondue. Célibataire, sa carrure imposante effraie les frêles créatures magiques, tandis que les demi-déesses lui attribuent (à tort) les excès et vices de son père. genre, pronoms il/lui. occupation Encadrant à la Colonie des Sang-Mêlés, féru de botanique, il partage volontiers son savoir avec les nouvelles recrues. Identification des plantes médicinales, comestibles ou toxiques. En plus de l'entretien quotidiens des fraisiers, il n'est pas rare de le voir arpenter les bois accompagné d'un petit groupe de pensionnaires, à la recherche de diverses variétés de champignons. groupe Achilles come down, demi-dieu grec.

parent divin Dionysos, dieu grec de la vigne, du vin, des excès, de la folie, du théâtre, et de la tragédie, de la récolte, de la fête et de l'extase religieuse. Père divin fantasque devenu malgré lui directeur de la Colonie des Sang-Mêlés, après avoir mis en pétard le grand-père. Pollux a hérité de lui sa pilosité luxuriante, son amour de la boisson et une affection particulière pour les chemises à motifs bariolés.  défaut fatal Mutisme, le silence est devenu son rempart contre les émotions fortes. Piégeant ses peines dans le fond de sa gorge pour ne pas exploser. Il ravale sa rage, sa tristesse et parfois ses désirs par crainte d'être submergé. pouvoirs Chlorokinésie, capable de convoquer, de contrôler et de manipuler les plantes et la végétation. Conjuration des breuvages, peut changer l'eau en n'importe quelle boisson issue d'un végétal (sirop, soda, alcool, café, thé et lait végétal). Directement liés à ses émotions et sa condition physique, ses pouvoirs seront annihilés ou altérés en cas de maladies, blessures physiques ou émotionnelles. compétences Agile, connu pour son aisance lors des combats, sa grande taille et sa faible corpulence lui permettent de se mouvoir facilement. Polyglotte, grâce à l'héritage de ses parents, il parle couramment l'anglais, le grec ancien et le gujarati. Aromaticien, papilles et nez aiguisés font de lui un fin gourmé. D'une simple bouchée ou rasade, il est capable de déterminer milles et une saveurs.

taking a closer look

caractère altruiste – courageux – dynamique – fataliste – honnête – influençable – observateur – rêveur – sociable – timide
faits divers Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida

pensées sur la prophétie ? une nouvelle guerre est-elle possible ? Malgré le sourire qu'il offre aux jeunes pensionnaires de la colonie, Pollux est terrifié par l'idée qu'une nouvelle guerre puisse approcher. À la nuit tombée, les cauchemars reviennent, les angoisses ressurgissent. Il ne s'est jamais véritablement remis de la perte de son jumeau et la disparition de son père lui fait craindre la perte d'un nouvel être cher. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger celleux dont il a la responsabilité, sans malgré tout pouvoir affirmer qu'il sera à la hauteur des épreuves à venir.

clara, primavera (elle)

personnage personnage de (quatrième ?) plan de l’œuvre originale, désormais unique résident du bungalow 12, celui de dionysos. crédits andthesunriseagain tout sur l'artiste fan de la saga principale, en cours de lecture des héros de l'olympe. il se peut que je ne sois pas encore au point sur certains pans de l'univers. je vais faire de mon mieux  heart
me contacter

@ Nora Caruso

Nora Caruso
hermes child
message-iris : 84
arrivé le : 06/06/2024
#
Ven 21 Juin 2024 - 12:07
oh mais dis, ce choix de personnage juste incroyable ?? & ce fc absolument parfait ?? c'est tellement original, c'est un vrai plaisir que de découvrir toutes ces belles décisions combinées cute puis parlons de ta plume, qui est si douce, si délicieuse à lire ? je suis déjà tellement fan de ce début de fiche, j'adoooore, j'ai trop hâte de lire la suite daisy
bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas bien ici ! & bon courage pour la suite de ta fiche keur
me contacter

@ Juniper Allen

Juniper Allen
aphrodite's child
message-iris : 106
arrivé le : 28/04/2024
#
Ven 21 Juin 2024 - 19:19
OH MAIS OH LA LA LA eyes eyes le choix est tellement parfait, ce début de fiche est divin, le fait qu'il ait hérité de l'amour de dionysos pour les chemises bariolées je suis si fan j'espère il encadre les demi-dieux avec la même chemise pedro
ton écriture est si douce, c'est vraiment ultra plaisant à lire!! j'ai hâte d'en lire davantage. si tu as la moindre question, hésite pas je me ferais un plaisir de répondre et de t'aider cute
me contacter

@ Pollux Rathva

Pollux Rathva
message-iris : 2
arrivé le : 20/06/2024
#
Ven 21 Juin 2024 - 22:28
Merci infiniment mesdemoiselles pour tout vos adorables compliments chat cela me conforte dans mes choix, j'avais peur de partir dans un truc un peu farfelu couronne

Promis, je vais essayer de trouver des avatars et des gifs avec une jolie collection de chemises tape-à-l’œil !
me contacter

@ Reyna Ramírez

Reyna Ramírez
bellone's child
message-iris : 17
arrivé le : 13/06/2024
#
Sam 22 Juin 2024 - 19:21
Bienvenue parmi nous, je trouve le fc parfait I love you
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#