la colonie des sang-mêlés
l'amphithéâtre ━ L'amphithéâtre comporte des rangées de bancs en pierre qui s'incurvent autour de la scène centrale. Les bancs sont aussi confortables que des chaises de cinéma. C'est ici qu'à lieu les rassemblements en cas de crises ou que vont être fêter les évènements importants, autour d'un feu de camp situé au centre de l'amphithéâtre, allumé pour l'occasion, servant à honorer les dieux
arène0 sujets — 0 messages l'arène ━ La zone de combat à l'épée est l'endroit où les campeurs se battent en duel et s'entraînent avec différentes armes de leur choix. l'arène est située entre les cabines et l'Armurerie. Il y a des mannequins de paille en armure grecque dispersés dans la pièce et des épées d'entraînement.
l'armurerie ━ c'est ici que les campeurs récupèrent leurs armes. Il s'agit d'un grand hangar en métal sur le côté de la cabine d'Athéna . Il possède une assez grande collection d’épées, de lances, de gourdins et même de fusils de chasse. Chaque campeur reçoit une arme, mais la cabane d'Héphaïstos fabrique la sienne.
les bungalows ━ d'abord au nombre de douze et disposés en forme de U, puis passant à la vingtaine avec une disposition en forme d'Ω, ils sont le logement des demi-dieux. Chacun représente un dieu, olympien ou mineur et abrite la progéniture de son représentant. Chaque bungalow est dirigé par un Conseiller en chef, généralement le plus âgé ou le plus ancien des demi-dieux y résidant. La cabane d'Héra est honoraire par courtoisie envers Héra, car elle est la reine des dieux, même si elle n'a pas de progéniture demi-dieu. La cabane d'Artémis est également honoraire car elle est l'une des déesses vierges, mais elle accueille parfois ses chasseresses.
la grande maison ━ elle est une haute et imposante bâtisse, ressemblant à un corps de ferme, comportant 3 étages, un grenier et une cave. Une terrasse en fait le tour. La Grande Maison est peinte en bleu ciel, bordé d'un liseré de blanc. Un girouette de laiton représentant un aigle domine le toit. On sait que dans les années 80, le bâtiment était peint en rouge. La Grande Maison comporte plusieurs chambres d'amis où résident les invités, l'infirmerie et les logements des éducateurs. Il s'agit aussi du lieu où les conseillers des Bungalows se rencontrent avec les éducateurs. la maison est entourée de champs de fraises.
les champs de fraises ━ à défaut d'avoir des vignes - puisque M.D a l'interdiction de boire la moindre goute d'alcool - Dyonisos a décidé d'implanter des champs de fraises, la colonie est spécialisée dans la production de jus de frais et la reventes de fraises
forêt0 sujets — 0 messages la forêt ━ La forêt entoure la colonie. Les campeurs y jouent souvent à Capture le drapeau le vendredi, un jeu incontournable de la colonie. Chiron conseille aux campeurs de ne pas entrer à moins d'être armés ou accompagnés de quelqu'un d'autre dû à la présence des monstres rôdant autour du camp.
la forge ━ La forge est située au bord d'un ruisseau, avec des roues hydrauliques faisant tourner des engrenages en bronze. Des colonnes de marbre blanc bordent les murs tachés de suie. Les cheminées sur le toit projettent la fumée sur un pignon avec des sculptures de dieux et de monstres. Les campeurs entendent toujours les machines fonctionner, les feux crépiter et le bruit des marteaux contre le métal. À l'intérieur se trouvent des tables remplies de projets et d'armes, et il y avait aussi une grande carte murale du camp, utilisée pour planifier des pièges. Les enfants d' Héphaïstos travaillent en grande majorité à la forge.
les écuries ━ il s'agit de l'endroit où les pégases vivent. Pendant la journée, les pégases s'entraînent avec les demi-dieux.
plage ━ par sa position, la colonie donne sur le détroit de long island. aussi, le camp est dressé tout près de la baie et les campeurs peuvent sans aucun doute profiter de la plage et de coin d'océan en périodes chaudes.
le réfectoire ━ Le pavillon est l'endroit où les campeurs prennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La nourriture servie est un régime composé principalement de raisins, de fromage, de pain et de barbecue extra maigre et vous pouvez demander ce que vous voulez boire (bien que le Coca n'ait pas la même saveur). Chaque cabane a ses propres tables et les campeurs ne sont pas autorisés à s'asseoir à une table qui n'est pas celle de leur cabane. Les tables sont recouvertes de une nappe blanche bordée de violet. Au centre du pavillon se trouve le feu de joie. Elle est allumée pendant les repas. Au début de chaque repas, chaque cabane s'approche à tour de rôle du feu et dépose une part de sa meilleure nourriture en offrande aux dieux (car les dieux aiment l'odeur). Hestia , déesse du foyer, reçoit une portion de chaque offrande.
la colonie des sang-mêlés
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum